Coloration des sourcils au henné

C’est en 2007 qu’Edit Osmara Carralero fonde le salon de beauté Esthétique Edit dans Villeray. Ayant baigné dans l’univers de l’esthétique depuis son enfance grâce à sa mère, elle développe un intérêt grandissant pour ce métier à travers les années. Encore aujourd’hui, Edit est passionnée par l’esthétique et cherche sans cesse à perfectionner ses connaissances et techniques.

Toujours à l’affût des dernières tendances dans le domaine, Edit a profité de la pandémie pour suivre plusieurs formations afin d’apprendre de nouvelles pratiques et ainsi élargir la gamme de services qu’elle offre à ses clients.

L’un des services les plus en vogue qui est désormais offert chez Esthétique Edit est la coloration des sourcils au henné. Cette méthode est de plus en plus populaire depuis quelques années, notamment en raison de son aspect naturel et végétal, de sa rapidité d’application et de son superbe résultat final.

Vous le savez, les sourcils sont un élément essentiel à l’élaboration d’un look. Il est donc important de choisir la méthode de coloration et de restructuration qui convient le mieux à vos besoins et à l’apparence que vous désirez obtenir. La teinture au henné procure un résultat élégant et naturel, transformant votre apparence de façon spectaculaire.

La coloration des sourcils au henné est une alternative 100% naturelle à la coloration traditionnelle, qui est faite principalement à partir de produits chimiques. La teinture au henné contient uniquement des ingrédients à base de plantes, rendant son application sur les poils et la peau totalement sécuritaire.

Ce type de coloration redéfinit et accentue la ligne des sourcils, leur donnant une apparence plus fournie tout en intensifiant la couleur naturelle du poil. Le henné est donc idéal pour ceux et celles qui ont des sourcils pâles ou clairsemés.

La coloration au henné consiste à appliquer une poudre mélangée avec de l’eau sur les sourcils. Il est alors possible de les restructurer en leur donnant la forme que vous souhaitez. Lorsque la couleur désirée est atteinte, l’excédent de teinture est délicatement retiré. Ce processus est rapide, indolore et procure un résultat immédiat. En moyenne, la coloration au henné dure de 4 à 6 semaines sur les poils.

Les soins du sourcil que nous proposons visent à vous donner une apparence éclatante et à mettre en valeur vos traits dans une harmonie parfaite. Si vous préférez utiliser une autre méthode de coloration ou de restructuration que celle au henné, sachez que nous offrons également des services de lamination des sourcils et de teinture avec RefectoCil. Au plaisir de vous voir dans notre salon et de vous aider à trouver les soins qui vous conviennent le mieux!

Overlay Container Column 2

Wesce sit amet porttitor leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Quisque interdum, nulla sit amet varius dignissim Vestibulum pretium risus

Overlay Container Column 3

Wesce sit amet porttitor leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Quisque interdum, nulla sit amet varius dignissim Vestibulum pretium risus

Copyright © 2021 Esthetique Edit Beauty Salon. Updated by/Mise à jour par HabitaMedia